Véritable Néologisme, le terme Phygital résume à lui seul le lien entre le physique et le digital pour avoir un service client optimisé pour chacun de vos besoins…
Et c’est un excellent résumé de ce que je souhaite apporter à mes clients. Une synthèse entre ma présence physique auprès d’eux au quotidien, en rendez-vous ou par téléphone, et l’utilisation des outils et services virtuels les plus performants . Avec, toujours, un seul objectif : apporter un service toujours plus complet et efficace. Voilà pourquoi j’ai souhaité construite et développer, pour vous, une stratégie « phygital ».
Outils classiques et novateurs
Comment cela se traduit-il concrètement ? Tout simplement par la mise en place de nombreux outils qui me permettent d’apporter, à mes clients, des solutions et de l’information en temps réel mais aussi de la rapidité dans le traitement des demandes.
Ainsi, le rendez-vous physique « classique » et indispensable pour mieux vous connaitre ou faire le point sur votre situation, peut maintenant se faire en visioconférence et donc à distance dans des conditions idéales.
Le site internet du cabinet, est un excellent moyen, pour vous, d’obtenir rapidement et facilement de l’information essentielle. Vous comprenez ainsi mieux votre protection et le pourquoi des mise à jour régulières… En effet, le monde de l’assurance de personne évolue sans cesse et s’adapte aux changements imposés par le législateur. Cependant, il est à prendre en considération que toutes ces évolutions se font aussi parce que nous sommes, nous-même, tous en perpétuelle évolution.
De son côté, la signature électronique permet de formaliser les actes en gagnant du temps. Elle facilite ainsi la gestion des documents pour vous comme pour moi.
Evidement les réseaux sociaux et le blog du cabinet sont deux outils qui me semblent intéressants pour garder un lien permanent avec vous. Je peux ainsi partager, avec vous, toutes les informations qui me paraissent indispensables.
A titre d’exemple, les différentes Webséries que j’anime sur Youtube ont pour objectif de mieux vous éclairer sur les solutions que je vous apporte. Elle me permettent aussi de partager, avec vous, mon réseau professionnel.
Enfin, les sites internet AXA et AGIPI sont toujours à votre disposition :
- le site www.axa.fr qui regroupe toutes les solutions qui peuvent vous êtes proposées.
- le site www.agipi.com qui vous permet d’interagir sur vos solutions AGIPI.
Autant d’outils qui n’ont, en réalité, n’a qu’un seul objectif : améliorer le service client du Cabinet.
Et si d’aventure vous avez des idées pour avoir un service client optimisé n’hésitez pas à nous faire des suggestions !
Pour contacter l’un d’entre nous il vous suffit de cliquer ici